Amazing Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Amazing Art ★
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un a dit : Que la lumière soit, et l'Harmonye fut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonye

•• AdminKind

Harmonye


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2012

La boite aux merveilles
Niveau graphique:
Quelqu'un a dit : Que la lumière soit, et l'Harmonye fut !!  Left_bar_bleue15/20Quelqu'un a dit : Que la lumière soit, et l'Harmonye fut !!  Empty_bar_bleue  (15/20)
Je préfère créater sur ::

Quelqu'un a dit : Que la lumière soit, et l'Harmonye fut !!  Empty
MessageSujet: Quelqu'un a dit : Que la lumière soit, et l'Harmonye fut !!    Quelqu'un a dit : Que la lumière soit, et l'Harmonye fut !!  EmptySam 19 Jan - 23:34

Bienvenue sur Amazing Art


& rien que toi


Ton pseudo : Harmonye ou Méridian
Ton âge : 21 ans
Activité/Métier/Études : Auto-entrepreneuse
Loisirs/Passions/Hobbies : Lire, écrire, faire de la retouche photo, regarder des séries, écouter de la musique..

& le graphisme


Ton logiciel : Photoshop !
Ton niveau (que tu estimes) : 16/20
Depuis quand graphes-tu : Un an et demi pour les photomanipulations, sinon pour avatars, bannières.. peut-être 4 ans mais j'ai fait une longue pause.
Tes points forts : Mon monde Smile
Tes points faibles : La perspective et les ombres
Souhaites-tu apprendre quelque chose de particulier ? : Approfondir ce que je sais faire, comprendre les perspectives.
Ce qui t'inspires pour créer ? La vie, les livres, la musique, les films, les séries.
Des exemples de créa:
Spoiler:

Vous pouvez voir des créations en meilleure qualité : ICI & ICI

& le forum


Salut salut !

Alors moi c'est Harmonye, je suis un peu connue sur le net sous le pseudo de "Meridian" *grand sourire*
J'ai décidé de participer au forum avec Didine Smile
Je fais principalement de la photomanipulation maintenant mais j'aime beaucoup créer des avatars ou autres éléments de forum ! Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !!

En attendant, j'espère que vous allez apprendre plein de choses, rencontrer plein de mondes et vous plaire ici !!

Like a Star @ heaven

Mon Deviantart : ICI
Mon facebook : ICI

Galerie du forum : à mettre




Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un a dit : Que la lumière soit, et l'Harmonye fut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Art ::  :: • Tout savoir sur Vous !-